Le 27eme Lecteur a écrit le 8 octobre 2013 à 15h24 le post précédent est bel et bien de moi je l'assume, car, comment comprendre qu'un lâche, sous l'anonymat d'un clavier, manque de respect à un monsieur qui a servi ce pays avec dignité et fierté ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...