Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 8 octobre 2013 à 11h43 @JOHN BARRICK (France) le 08/10/2013 à 10:26 Nous les AUTOCHTONES, nous disons MBEL'A JEDU et refusons la traduction AKWA NORD. Un aiglon est ainsi DCD. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...