Ndogkoti de Sipandang a écrit le 5 octobre 2013 à 11h50 @Navajo @Anel-K @Yvan au lieu de dire des sottises ici, vous ne pouvez pas organiser une protestation contre le sort injuste qui est fait au MANIDEM dans le Mungo? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...