Navajo boy a écrit le 2 octobre 2013 à 21h30 @JOHN BARRICK (France) le 02/10/2013 à 21:20 Grand, tu veux qu'on fasse koi avec les stats de Drogba qui est en retraite à Galatasaray ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...