Mvog Mbi a écrit le 30 septembre 2013 à 2h06 @Navajo boy Chez vous les cheyennes ,il n'y a pas de 2e degré? Seul @Ndogkoti a le droit de me traiter de kengué sur ce forum,tu as compris? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...