Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 19 septembre 2013 à 6h44 @Mpouma le 18/09/2013 à 23:52 @Petit john barrick (Yaounde , Cameroun) le 18/09/2013 à 22:08 Vous êtes tous des petits jaloux de SEF. le foot est un sport collectif et non individuel. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...