@Mudo on a eu du mal face à la Lybie ? Et la Tunisie s'est sentie comment face au Cap vert ? Le Football c'est le football, pas de transitivité ni d'amalgame. Tirer des conclusions de ce genre, c'est comme dire qu' il y a des nuages donc il va pleuvoir...Quant à faire de la figuration au Brésil cela veut dire quoi ? T'attends-tu réellement qu'après avoir souffert contre la ...Lybie et contre le Togo ou la RDC qu'on aille briller face à l'Argentine, Espagne ou Allemagne ? Come on!!! L'essentiel sera de démontrer nos progrès face aux grandees nations comme la plupart des équipes africaines d'ailleurs.
Merci de patienter...

