PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YC (Mtl, QC, CA) YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 8 septembre 2013 à 15h27
@Tous

Sincèrement, si c'est avec cette manière de jouer que l'on espère être à Rio l'année prochaine, oubliez seulement. Les gars sont incapables de mettre balle à terre. Beaucoup de fautes inutiles. Aucune combinaison de jeu. Milieu de terrain qui n'existe qu'en phase défensive. Ce serait facile de tirer sur l'entraîneur mais il doit y avoir erreur de casting. Ça aussi, c'est un problème politique. Les entraîneurs viennent jouer les résultats immédiats au lieu de bâtir patiemment une équipe qui nous ramènera au moins sur le toit de l'Afrique.

Nous sommes chanceux d'avoir eu une tête victorieuse de Chedjou sur corner mais le rendement est vraiment très insuffisant. Si on n'élève pas notre niveau de jeu, nous ne passerons même pas le deuxième tour.

Sportivement !
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist