JOHN BARRICK a écrit le 2 septembre 2013 à 10h29 @NASOIDE; Comment vas-tu?J'ai lu que tu avais annoncé mon retour.Tu avais bien raison.Je suis revenu tout neuf.J'espère que tu as passé de bonnes vancances. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...