Ndogkoti de Sipandang a écrit le 1 septembre 2013 à 21h14 @Mouh Tu n'es pas obligé de dire des sottises ici. Tu peux choisir de te taire. Et c'est ce que je te conseille très fortement. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...