Damned le Toli est a l'image du mboa...l'autre a tire le peno au stade tata Raphael a l'epoque de Mbete et Mbappe, Tokoto...voila l'autre qui etait a LGL a l'epoque du proviseur Mve Emmanuel..dis donc hahahhahahaha!
Je comprends pourquoi tu insistes avec Webo au lieu de Ntep..lol
Je comprends pourquoi tu insistes avec Webo au lieu de Ntep..lol
Merci de patienter...

