@Nasoïde l'Autochtonologue (France)
ok je te crois
moi j avoue ca fait longtemps plus de 10ans que je ne suis plus allé au camer...donc je ne sais plus l evolution
par contre je peux juger le toli...car nous ne sommes pas les seuls africain a avoir des forums...et ailleurs c est autre chose...tres constructif et surtout beaucoup d infos ...et un partage d info utiles
donc mon avis est tres subjectif...mais je suis un bon observateur qui se trompe rarement
ok je te crois
moi j avoue ca fait longtemps plus de 10ans que je ne suis plus allé au camer...donc je ne sais plus l evolution
par contre je peux juger le toli...car nous ne sommes pas les seuls africain a avoir des forums...et ailleurs c est autre chose...tres constructif et surtout beaucoup d infos ...et un partage d info utiles
donc mon avis est tres subjectif...mais je suis un bon observateur qui se trompe rarement
Merci de patienter...

