@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 29/08/2013 Ã 14:30
Je ne peux pas me facher contre @yvan. C'est son niveau.
Tu sais actuellement, nous attendons le match du 7 ou8 septembre pour nous jauger d'une part et les résolutions du comité de normalisation de masa yo d'autre part.
Le toli comme son nom l'indique reste le toli. Ne te fie pas aux pros dévastateurs presque immoraux d'ici. Il y a pire à côté.
Le Kamers sont les meilleurs dans plusieurs stratégies qui font avancer le monde. L'instinct grégaire est en nous. Un exemple. Nous avons copié les coopératives de sous de l’Afrique de l'ouest. Mais à ce jour, les Kamers n’atteignent pas le niveau de l'Afrique de l'Ouest. Pourquoi ? Parce que les génies ne sont jamais satisfaits. Nous préférons nos njangui/tontines que nous organisons partout dans le monde et qui brassent plus de fric que toutes les coopératives réunies.
Nous n'avons pas le droit de désespérer. Surtout pas à l'âge de Paul Biya ! pas de panique !
Je ne peux pas me facher contre @yvan. C'est son niveau.
Tu sais actuellement, nous attendons le match du 7 ou8 septembre pour nous jauger d'une part et les résolutions du comité de normalisation de masa yo d'autre part.
Le toli comme son nom l'indique reste le toli. Ne te fie pas aux pros dévastateurs presque immoraux d'ici. Il y a pire à côté.
Le Kamers sont les meilleurs dans plusieurs stratégies qui font avancer le monde. L'instinct grégaire est en nous. Un exemple. Nous avons copié les coopératives de sous de l’Afrique de l'ouest. Mais à ce jour, les Kamers n’atteignent pas le niveau de l'Afrique de l'Ouest. Pourquoi ? Parce que les génies ne sont jamais satisfaits. Nous préférons nos njangui/tontines que nous organisons partout dans le monde et qui brassent plus de fric que toutes les coopératives réunies.
Nous n'avons pas le droit de désespérer. Surtout pas à l'âge de Paul Biya ! pas de panique !
Merci de patienter...

