@Juste de passage
sorry bro...c est moi qui ai lu de travers...milles milles excuses...
en fait tu repondais a ma question...
c est le multi tasking désolé
mais nous ne sommes dans ce cas pas out...puisque nous jouons la 5eme place
sorry bro...c est moi qui ai lu de travers...milles milles excuses...
en fait tu repondais a ma question...
c est le multi tasking désolé
mais nous ne sommes dans ce cas pas out...puisque nous jouons la 5eme place
Merci de patienter...

