Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 28 août 2013 à 16h35 @Juste de passage le 28/08/2013 à 16:20 Webo est avant centre et n'est pas titulaire. NTEP ne vient pas pour chauffer le banc de touche..IL faut un titulaire à mettre out. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...