Essos a écrit le 25 août 2013 à 7h08 @Bobolo Qu'importe ou Eto'o ira, il ne continuera pas a percevoir son salaire. IL etait paye a l'avance. Donc il a deja son argent. 😉 Les fafios qu'il recoit normalement sont juste des primes. Sacre mec!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...