Tres bon debut d'Afrobasket pour le cameroun. Et pour une fois, je sens qu'on a vraiment un coup a jouer apres avoir vu game toutes les equipes. Pour une fois aussi, presq toutes les chaines de TV africaines diffusent le tournoi (au moins les matches de leurs equipes nats)
Merci de patienter...

