certes la defence du barça a eté tres tres méconnaissable mais le REAl a joué à 13 mais s,il y a 01 satisfaction, c,est ETO,O FILS IL a eté époustouflant dommage qu,il se soit blessé c,est 01 double perte pour barcelone
Merci de patienter...

