Binyam igname a écrit le 20 août 2013 à 23h47 @john barrick je te souhaite un mauvais retablissement et je souhaite que iya et tombi te reperce le derriere comme il l on fait vant ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...