THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 17 août 2013 à 23h30 @verite ce serait du gaspillage que de se priver de choupo a gauche c est comme mettre ribery au centre choupo est moins bon de la tete que webo et sa percussion sur les cotes nous est utile ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...