Mvog Mbi a écrit le 17 août 2013 à 16h45 @Flambeau Oui quand c'est bon,c'est de Bafang,quand c'est mauvais c'est du Nde ou d'ailleurs. Mais mon ami Ninkeu m'a bien expliqué que son oncle Finkeu etait de Bafang. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...