THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 13 août 2013 à 21h56 @Jason (Milano , Italie) je suis entierement d accord avec toi...deja que le niveau d etoo n a pas baissé... il a encore entre 3 et 4 ans au haut niveau car c est un superbe attaquant ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...