Dodo ( Colonia) a écrit le 9 avril 2005 à 16h39 @Clement Kamga En passant je suis une frangine de Colonia qui malheureusement s'interesse plus au basket qu'au foot mais je suis tous les jours au Toli sans toute fois intervenir . Je bois de l'eau glacée. salut à toi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...