vraiment les arbitres africains sont nul nul a chier , ce con de gabonais a refuser le but de ibra soit disant il était hors jeu , vraiment l,amateurisme africain quel honte honte , après on viendra nous dire que l,Afrique évolue bande nul .
Merci de patienter...

