Je viens de voir Ndogkoti entrer sur le stade
il voulait aller embrasser neymar
les stadiers l ont plaqué...
bonne tentative tonton
il voulait aller embrasser neymar
les stadiers l ont plaqué...
bonne tentative tonton
Merci de patienter...

