Ndogkoti de Malimba urbain a écrit le 1 août 2013 à 11h14 @Mérite Il y a quoi maintenant? Je veux croire que c'est pour montrer aux kengués l'exemple d'un texte clair et admirable au double point de l'écriture et de l'argumentation. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...