THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 1 août 2013 à 4h30 @@Bobolo (Etats-Unis) et puis je n ai pas fait sportwissenschaft j ai fait informatik, technische informatik rien a voir avec le sport ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...