@ Mvog Mbi le 31/07/2013 Ã 18:42
Je n'arrive pas à ouvrir le lien de X-Man mais je dois avouer que si on parle de vrai 10 à la Zico, Scifo, Valderrama, Hagi, Zidane de la Juve, ils sont en voix de disparition. Les joueurs que tu as cité viennent plus de la gauche ou droite, à part Snejder et qui reste encore central sur le terrain. Özil permute beaucoup. Le football est devenu tellement exigeant et athlétique que tout le monde doit participer en attaque et défense. Même le gardien doit parfois couvrir des défenseurs. Les équipes ne peuvent plus se permettre d'avoir ce gars par qui tous les ballons d'attaque passent et pour qui les autres milieux travaillent.
Je n'arrive pas à ouvrir le lien de X-Man mais je dois avouer que si on parle de vrai 10 à la Zico, Scifo, Valderrama, Hagi, Zidane de la Juve, ils sont en voix de disparition. Les joueurs que tu as cité viennent plus de la gauche ou droite, à part Snejder et qui reste encore central sur le terrain. Özil permute beaucoup. Le football est devenu tellement exigeant et athlétique que tout le monde doit participer en attaque et défense. Même le gardien doit parfois couvrir des défenseurs. Les équipes ne peuvent plus se permettre d'avoir ce gars par qui tous les ballons d'attaque passent et pour qui les autres milieux travaillent.
Merci de patienter...

