Bepanda a écrit le 8 avril 2005 à 16h54 @Julien Papi Tsoungui (Paris), Petit Alpha, Teo Il ya bel et bien un ETIEN en D1 espagnole (LEVANTE), le gars est même le plus souvent titus mais les gars cessons de rêver il est Ivoirien ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...