Sims la princesse de bangoulap a écrit le 28 juillet 2013 à 3h30 @ The X-man tes dernieres analyses sont tres pertinentes. @flambeau chaque chose a son temp.c est tout ce que g peux te dire. laisse moi me remettre de ma maladie et on n en reparlera. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...