Mac5 a écrit le 26 juillet 2013 à 12h16 @Zouazoua Je bosses très exactement jusqu'au samedi 10 août, et reste en France jusqu'au 14 août. Ça nous laisse un week-end, et si tu veux je peux me rapprocher de la Belgique genre Lille lol. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...