on va tous avec nos pancartes devant la fede demain .....on veut un audit on veut un audit.....bon sang reveillons nous pas place tahir , tsinga place ou plage....il parait d'ailleurs qu'il fait froid a yaoundé maintenant, apporter vos parka...
Merci de patienter...

