Mvog Mbi a écrit le 23 juillet 2013 à 16h43 @Lipillot (Allemagne) le 23/07/2013 à 14:06 Je te repondrai que si la Fifa voulait le comité de normalisation pourquoi suspendre le Cameroun? c'est aussi simple que ça! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...