nasoide a écrit le 7 avril 2005 à 15h55 @kamga s'il te plaît trouve moi le nom du métis afro-américain german qui fut international dans les années 77-84. Quelqu'un me dit qu'un non blanc avant les joueurs blacks actuels n'a été international chez les jammans ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...