Njel Lon a écrit le 17 juillet 2013 à 21h39 @JOHN BARRICK (France) le 17/07/2013 Ã 21:14 alias @Roquet " Quatriple BATARD" What does that mean? Hahahahahaha Definitivement tu nages en pleine confusion! LMAO! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...