Big (France) le 17/07/2013 Ã 17:19
Tout à fait.Laisse le perroquet quémandeur de débat, qui n'a décidément pas d'imagination, ni aucun sens d'anticipation radoter comme à son habitude.On voit clairement ce qui se dessine, sinon, pourquoi mentionnerait dans la lettre la réunion entre les représentant de l'ETAT du CAMEROUN et la FIFA?
J'ai l'impression qu'il y a un individu qui a des migraine, dès qu'il me lit, et n'a jamais compris que c'est lui qui devrait aller se faire soigner.C'est vrai que le fou ne pense jamais qu'il est fou.
Tout à fait.Laisse le perroquet quémandeur de débat, qui n'a décidément pas d'imagination, ni aucun sens d'anticipation radoter comme à son habitude.On voit clairement ce qui se dessine, sinon, pourquoi mentionnerait dans la lettre la réunion entre les représentant de l'ETAT du CAMEROUN et la FIFA?
J'ai l'impression qu'il y a un individu qui a des migraine, dès qu'il me lit, et n'a jamais compris que c'est lui qui devrait aller se faire soigner.C'est vrai que le fou ne pense jamais qu'il est fou.
Merci de patienter...

