Juste de passage (TOUT SAUF IYA) a écrit le 11 juillet 2013 à 16h59 @JOHN BARRICK (France) AMEN! Même comme tu refuses de l'avouer, on sait de quel côté tu es. Tu connais le mien. Celui des justes. Qui veulent du bien du foot camer. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...