Minsati a écrit le 10 juillet 2013 à 15h58 @Ndogkoti Je suis juste à côté. Au même endroit. Je monte à Evoudoula samedi pour un enterrement. retour mardi prochain. Je t'appelle d'ici à vendredi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...