Londonien (Londres , Royaume Uni) le 10/07/2013 Ã 11:14
C'est une position de principe.
Maintenant, si elle ne fait pas, il faudrait le dénoncer.
On ne peut pas demander à la justice de ne pas faire son travail.Mais, je comprends tout à fait ce que tu veux dire, et c'est vrai.
C'est une position de principe.
Maintenant, si elle ne fait pas, il faudrait le dénoncer.
On ne peut pas demander à la justice de ne pas faire son travail.Mais, je comprends tout à fait ce que tu veux dire, et c'est vrai.
Merci de patienter...

