THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 5 juillet 2013 à 23h49 @Bobolo (Etats-Unis) donc tu as l´afro poivre-sel...lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...