PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 5 juillet 2013 à 2h43
@ Mvog Mbi

Je reviens de mes mapanes et je constate que c'est la Fifa que tu as ds la bouche loll...vs tremblez deja alors qu'on ne vs a pas encore suspendu. Pardon, dis a ton PM fantoche, l'ami de @ Ndogkoti, lui meme ami des gardiens de prisons de la Sanaga-Maritime qui gagne 730000fcfa en volant de mettre sur pied tte une equipe de juriste et on verra ou les recours du PM iront. minalmiii... Le Cameroun a l'heure actuelle rapporte meme quoi financierement a la fifa pour avoir peur de vs suspendre...j'espere que cette suspension n'est qu'une question de jours, au moins on cessera de se faire honte avec Nkoulou et sa bande de chatons mouilles.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist