PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zouazoua Zouazoua a écrit le 5 juillet 2013 à 0h49
pour revenir au sujet fecafoot,

En fin de compte la solution de la fifa devrait arranger l'Etat du cameroun .
1 john b deh ou l'equipe ancienne ne font qu'un comme dit bell ils se sont justes disputés entre eux. donc il n'y avait pas reel changement.
ici ce sera possible d'introduire du neuf en tout cas ceux qui avaient pas droit au chapitre.
il faudra juste mettre des gardes fous pour surveiller tout ca
et ceux qui vont faire partie de l’équipe de normalisation ne pourront pas se presenter aux élections.

et surtout pouvoir faire un audit de la fecafoot pour voir ce qui reste comme argent.et rien n'emmpeche l'eta de le faire avant d'ouvrir les portes à la fifa
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist