pour revenir au sujet fecafoot,
En fin de compte la solution de la fifa devrait arranger l'Etat du cameroun .
1 john b deh ou l'equipe ancienne ne font qu'un comme dit bell ils se sont justes disputés entre eux. donc il n'y avait pas reel changement.
ici ce sera possible d'introduire du neuf en tout cas ceux qui avaient pas droit au chapitre.
il faudra juste mettre des gardes fous pour surveiller tout ca
et ceux qui vont faire partie de l’équipe de normalisation ne pourront pas se presenter aux élections.
et surtout pouvoir faire un audit de la fecafoot pour voir ce qui reste comme argent.et rien n'emmpeche l'eta de le faire avant d'ouvrir les portes à la fifa
En fin de compte la solution de la fifa devrait arranger l'Etat du cameroun .
1 john b deh ou l'equipe ancienne ne font qu'un comme dit bell ils se sont justes disputés entre eux. donc il n'y avait pas reel changement.
ici ce sera possible d'introduire du neuf en tout cas ceux qui avaient pas droit au chapitre.
il faudra juste mettre des gardes fous pour surveiller tout ca
et ceux qui vont faire partie de l’équipe de normalisation ne pourront pas se presenter aux élections.
et surtout pouvoir faire un audit de la fecafoot pour voir ce qui reste comme argent.et rien n'emmpeche l'eta de le faire avant d'ouvrir les portes à la fifa
Merci de patienter...

