PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 4 juillet 2013 à 21h31
2ALL

La fifa me fait vraiment sourire.Voila un pays qui était adulé de tous en matière de football. Depuis plus de 10 ans ne fait que s'enfoncer, sans avoir gagné aucun trophée. Dans le classement fifa, bat les records des descentes en dégringolades. Bref, un pays qui n'est plus que l'ombre de lui-même depuis une décennie, du fait de ses dirigeants. Le peuple, se sentant frustré, décide de mettre en touche tous ceux qui nous ont fait descendre aux enfers. Je dis bien "le peuple", car le football appartient au peuple.

Oui, le peuple décide de sanctionner les dirigeants du football Camerounais, mais la fifa en suspendant le Cameroun démontre par les preuves que leur joie c'est de voir toujours le Cameroun subir les échecs successifs. Pourtant, grâce au Cameroun, le football a été vulgarisé en Afrique. Grâce aux performances des lions indomptables, les africains ont commencés une révolution en matière de foot. Mais comme la joie du colon c'est de voir toujours le colonisé en arrière, on tue le héros du football africain.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist