je suis a 100% d accord avec toi iya doit rester le president de la fecafoot si iya part pol biya doit aussi partir JOHN BARRICK (Paris , France) le 28/06/2013 Ã 01:00
Ce message n'est pas de moi.
Ce message n'est pas de moi.
Merci de patienter...

