eraseur a écrit le 2 avril 2005 à 1h48 @camfoot Caaaaaaa, j'ai failli perdre ma pierre, votre part de poisson d'avril ci c'est la baleine d'avril. Je dansais même deja derrière le poteau de ma maison comme roger milla, yeeeeeeeeee ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...