Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 20 juin 2013 à 6h21 @Bobolo (Etats-Unis) le 20/06/2013 à 06:02 Tout à fait. Batamak aura sa place à côté d'Iya, Tamo aussi qui n'arrête pas ses intentions malignes. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...