Otsama de AIX LES BAINS a écrit le 9 juin 2013 à 17h51 @JOHN BARRICK (France) comment peut-on faire ? sachant qu'il faudra bien un jour, et ce jour est proche, jouer sans Eto'o. L'équipe qu'on a vu aujourd'hui n'a pas d'ame, pas de joueurs de caractère, rien. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...