Shabazz a écrit le 8 juin 2013 à 22h38 @JOHN BARRICK Effectivement, ma crainte porte sur l'animation offensive. Mais comme je l'ai dit, on a pas mieux ! Donc on va faire avec. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...