DJSTRING a écrit le 8 juin 2013 à 14h37 @Yanick n diana Si on doit attendre que les togolais soient en greve pour les gagner, alors on n a rien a faire au bresil.Je prefere qu'on reste a la maison au lieu de rentrer avec 0 point comme en 2010 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...