@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas)
Merci pour le lien. Mais je dis hein, c'est la Lybie qui est forte ou c'est le congo qui est faible ?
Merci pour le lien. Mais je dis hein, c'est la Lybie qui est forte ou c'est le congo qui est faible ?
Merci de patienter...

